Regroupement RC Sucy en Brie et VGA St Maur Rugby en -16 ans

Les deux clubs évoluant sur la commune de Sucy en Brie regroupent leur effectifs – 16 ans pour la saison 20212022 dans la perspective de participer à la compétition de Ligue 1 de cette saison de reprise.

La convention entre les deux clubs vient d’être signée marquant ainsi l’engagement de faire progresser chacun des joueurs dans un contexte d’effectif de jeu à 15 au plus haut niveau régional.

La convention prévoit que les entraînements se déroulent au Parc des Sports de Sucy en Brie (Route de la Queue en Brie) les mercredis et vendredis de 19h à 21h.

L’encadrement sera assuré à la fois par l’équipe technique de la VGA St Maur (Mickaël MEYET et Amaury SANCHEZ) et par celle du RC Sucy en Brie (Pascal DOUAY et Nathan CALTRO, sous la houlette de Joffrey PERSEHAIS).

Les dirigeantes de l’équipe seront Véronique MILLET (VGA St Maur) et Stéphanie SEGUIS (RC Sucy en Brie).

Les rencontres se dérouleront alternativement sur les installations de Paul MEYER et du Parc des Sports en fonction des calendriers.

Belle saison à nos -16 ans dans le cadre de ce regroupement !

One thought on “Regroupement RC Sucy en Brie et VGA St Maur Rugby en -16 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.