24/03/19 : Coupe Île de France D8

Notre équipe « 5 n’y Touch » de la VGA St Maur Rugby se rendaient pour la deuxième fois de la saison à la date n°8 de la Coupe Île de France du Rugby à 5 qui s’est déroulée le dimanche 24/03/2019 au club U.S Alfortville à Alfortville.

Notre équipe est tombé dans la poule 3 et y affronta les équipes suivantes :
– Marca5 de ROY
– Lou-p du Rugby Club de Meru les sablons
– 5 n’y Touch (VGA St Maur)

Comme lors de la précédente Coupe IDF, notre équipe à eu du mal à rentrer dans le match et s’est inclinée 4 à 1 face au Lou-p avant de se relancer dans le 2e match de la poule avec un match nul 3-3 contre les Marca5 qui sont venus arrachés le nul dans les dernières secondes.
Nous finissons 3e de la poule ce qui nous envoie jouer les places de 9 à 12 contre les « Five Familly » de Champigny et « les Touristes » de Provins.

Le premier match des phases finale démarre par une très belle victoire contre les Five Familly 4-0 avant de s’écrouler face à une belle équipe des Touristes 6-0

Nous finissons donc 10e de cette coupe mais non sommes tombés sur de très belles équipes qui se préparer pour aller chercher le titre de Champion Île de France qui se déroulera le 13 Avril

Notre équipe est donc 20e au classement des arbitres. Merci à nos arbitres pour leurs belles prestations

Photos de cette Coupe Île de France : https://photos.app.goo.gl/89p54sRBN3PULuLL9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.