Départ du manager des seniors, d’un éducateur technique, d’un ami, d’un membre des « jaune et bleu »

Après de nombreuses années, notre Manager des seniors mais aussi notre Responsable Technique EDR, Guillaume Cury, a décidé de voguer vers de nouveaux horizons mais aussi de nouvelles aventures.

Il nous a donc quitté en ce mercredi de fin novembre après une petite fête organisée en son honneur afin de lui témoigner toute notre amitié mais aussi lui apporter tout notre soutien dans son nouveau parcours.

Nombreux sont malheureusement ceux qui n’ont pu être là et qui regrettent de n’avoir pu le saluer avant son nouveau départ.

Nous aurions préféré le garder parmi nous mais les choses sont ainsi…

Pour ceux qui l’ont côtoyé sur le pré, le bord des terrains, mais aussi en tant qu’éducateur, il laisse l’image d’un Homme de passion, de caractère, de conviction, excellent technicien du rugby, fédérateur autour de lui.
Les premiers résultats des équipes première et réserve en sont une preuve mais aussi ses nombreuses victoires avec l’équipe des Minimes.

Il va falloir désormais compter sans lui et ça risque d’être plus difficile.

C’est aussi un Homme serviable qui nous a quittés, toujours près à dépanner l’un ou l’autre et à trouver une solution aux petits tracas des joueurs, jeunes et moins jeunes…

RESPECT Guillaume, tu vas nous manquer, ton air parfois bougon, mais aussi ton sens inné de la fête.

Sache que tu sera toujours des nôtres, toujours le bienvenu.
VGA Rugby un jour, VGA Rugby toujours.

Notre amitié t’est acquise à jamais.

A bientôt, l’AMI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.